Relaxation
Nous informons notre aimable clientèle que les réservations liées à un bon cadeau ne peuvent être réalisées via notre site internet.
La majorité de nos bons cadeaux étant composée de prestations variées (Ex: Accès Spa + déjeuner bistrot), la disponibilité de notre Spa et de notre restaurant doit être vérifiée avant toute confirmation de réservation.
Ainsi, une réservation au restaurant ne garantit en aucun cas la disponibilité de notre Spa.
Nous rappelons également qu'aucun bon ne pourra bénéficier d’une extension de validité (hors incapacité médicale justifiée par certificat).
N.B: Une grossesse ne représente pas une raison médicale suffisante pour justifier d’une incapacité de consommer un Bon Cadeau ou Chèque Cadeau.
La majorité de nos bons cadeaux étant composée de prestations variées (Ex: Accès Spa + déjeuner bistrot), la disponibilité de notre Spa et de notre restaurant doit être vérifiée avant toute confirmation de réservation.
Ainsi, une réservation au restaurant ne garantit en aucun cas la disponibilité de notre Spa.
Nous rappelons également qu'aucun bon ne pourra bénéficier d’une extension de validité (hors incapacité médicale justifiée par certificat).
N.B: Une grossesse ne représente pas une raison médicale suffisante pour justifier d’une incapacité de consommer un Bon Cadeau ou Chèque Cadeau.
En cas de non-utilisation dans sa période de validité, de perte ou de vol du coffret cadeau, le bénéficiaire ne pourra prétendre à une extension de validité, ni à un remboursement, ni à une compensation de quelque nature que ce soit.